Chrystalis Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recap des mess du livre d'or: (ne pa poster ici juste pour lire )

Aller en bas

Recap des mess du livre d'or: (ne pa poster ici juste pour lire ) Empty Recap des mess du livre d'or: (ne pa poster ici juste pour lire )

Message par fondateur Lun 28 Avr - 16:51

Angèle :
Alors pour moi ce forum est un tout !
un lieu de detente , d'echange , un lieu ou je pe me confier sans prejuger sans crainte etc et un lieu ou g rencontré des filles et je ne pe me passé de ce fofo c devenue une drogue qd je vien pa au nouvelle sa me manques !
Un forum agreable ou chacun pe s'exprimer et aussi un forum pleins de delire
je voudrai dire merci a mes co admis et modos pour leurs aide car sans elles je ne pe tt geré et c important qu'elle soit la pour m'aider etc les filles
merci a tt mes membres qui sans vous ce forum ne pourrai vivre
mille merci a vous ttes
et moi je dit Longue vie a ce forum
s amitié

Mess d'Aurore
Salut les filles !
Bin me voila de retour et je fais le tour du forum pourles et je voudrai laisser un message pour vous dire que ce forum et génial que je suis tres tres contente d'en faire partie
Je voudrai tote vous remercier car vous etes tres prsente et cela fais plaisir vous etes une grande famille et je suis fier d'en faire partie
La deco est bon boulot a toutes !
Gros bisous

Mess de sonia:

Bon bin salur à toutes !
Moi, c'est Sonia, 24 ans !
J'ai attéris sur ce fofo grâce à Angèle ! Je la suivais déjà depuis les autres fofo ! Bref, je suis contente qu'elle me fasse confiance ...
Pour ce qui est du fofo, je le trouve bien ! La déco est bien aussi ! Faut le temps de s'habitué mais sa va allé ....
Sinon, c pour les admin et modos ... Bravo à vous toutes vous êtes ...
Koi dire de plus !
Je souhaite que le fofo dure encore plusieurs années car je l'aime bcp !
Pour ce qui est des filles sur le fofo, vous êtes toutes géniales
Contente d'avoir fais votre connaissance !
Etant l'inscrite le plus loin ( Canada ) Je ne pourrai jamais vous rencontré mais bon je suis avec vous par écrit ici c déjà un bon points !
Je vous fait à toutes de gros s
Sonia

Mess de Sophie:
alors je voulais juste dire que ce forum est un espace d'echange de vie et d'amitite!
a tous les membres d'y faire vivre une bonne humeur et un climat de confiance ou nous puvous toutes partager nos emotions quelqu'elle soient!..................et tout ca sans jugement aucun c'est ca qui est !

Mess de jenna
voila je venais vous dire que ce fofo me plais beaucoup on s y sens tres bien j aime beaucoup venir faire un et puis l accueil et vrais toujours des mots gentil , les admins et la modo son vraiment et fon un travaille pour ce fofo les filles
et a angele pour avoir ouvert ce fofo
bisous

Mess de Stepou
On s'y sent tellement bien ! On peut parler de tout et de rien, de choses graves, moins graves
et surtout de supers délires !!!! Les admins et modo font un travail remarquable pour nous chaque jour !
Et le principal c'est quand même qu'on peut toujours trouver une oreille attentive pour nous écouter et nous conseiller !
Bref que du positif !


Dernière édition par Angèle le Mar 29 Avr - 10:20, édité 3 fois

fondateur
Women VIP the best
Women VIP the best

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : ----
Emploi/loisirs : ----
Humeur : ---
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recap des mess du livre d'or: (ne pa poster ici juste pour lire ) Empty Re: Recap des mess du livre d'or: (ne pa poster ici juste pour lire )

Message par fondateur Lun 28 Avr - 17:57

mess de Cindy

Le forum pour moi c'est un lieu virtuelle ou je peu me confier sans soucis et sans la peur d'etre juger
Il es remplis de personne formidable
Grace à lui j'ai rencontré trois filles en reel et bientot d'autre j'espere
Merci a vous toutes les filles
Moi aussi j'ai du mal a m'en passer



Message de Nancy

Que dire, tellement de choses....
Depuis que j'ai découvert ce forum, je ne peux m'en passer, il est devenu ma drogue... Nous avons traversé quelques tempêtes mais nous sommes toujours là et pour longtemps je l'espère! Je n'en parle pas beaucoup, mais vous m'apportez tellement...
J'espère avoir la chance de vous faire partager la vie de ma puce, puis plus tard une nouvelle grossesse, je rêve de ce moment, et des tas d'autres choses aussi....
L'apothéose sera quand je rencontrerai des membres, bientôt je l'espère, j'en ai besoin, c'est très important pour moi!
Voilà, pour finir, quelques messages persos:
Angèle, d'avoir créer ce forum, ma belle pour tout ce bonheur que tu nous apportes!
Audrey, ma belle, quelques semaines que j'apprends à te connaître et je n'ai qu'une hâte, te rencontrer!
Faby, peu présente en ce moment, mais ma belle, et s!
Alex et Sophie, deux filles que j'espère connaître encore plus, adorables, que j'apprécie énormément!
Les autres, pour votre participation les filles, je vous apprécie toutes beaucoup!
Voilà, j'arrête mon roman
Bisous à toutes!

fondateur
Women VIP the best
Women VIP the best

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : ----
Emploi/loisirs : ----
Humeur : ---
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser